À propos

Le channeling est le fait de canaliser une énergie, cette Energie Universelle qui nous permet de recevoir toutes les informations que dispose l’Univers, à travers nos guides spirituels, nos êtres de lumières, notre famille spirituelles, ou bien notre intuition.

Schéma de canalisation lors d’une séance de Channeling

Le Channeling n’est pas un don, c’est une faculté en chacun de nous que nous avons laissé de côté comme beaucoup de ressenties. Il est évident que nous avons certaines aptitude plus avancé dans certains domaines,  » Nous pouvons tous chanter, mais nous ne sommes pas tous chanteurs ».

Le Channeling est une forme de mediumnité, le channel est donc un medium. Ce qui ne signifie pas que vous aller avoir des messages sur votre avenir, comme une prédiction précise telle à tel lieu, au contraire, vous avez votre libre arbitre, si les conseils donnés ne vous correspondent pas, vous pouvez faire autrement. Nous vivons simplement dans le moment présent, sur les plans subtils le temps linéaire n’existe pas, nos choix font notre destin peux changer de voie.

Vos Guides ne sont pas là pour décider de votre vie, vous parler de bien ou de mal, ceci n’est qu’une construction du mental. Les messages sont des invitations à changer certaines choses dans votre vie, de faire attention sur certains sujets, d’améliorer, persévérer, ou confirmer certains choix.

La spiritualité n’est surtout pas à confondre avec la religion, nous sommes tous des êtres spirituelles, il est évident que certains sont plus intéressés par la spiritualité que d’autres mais nous avons des facultés, alors faisons en sorte de les utiliser afin de prendre une destiné qui est la notre, avec abondance, santé, prospérité, tranquillité et richesse.